Q. Mon maître utilise vos manuels comme support d’enseignement et je viens tout juste d’achever la lecture de votre manuel de Reiki II.
Je me permets de vous contacter car une question me taraude à laquelle mon maître n’a pas su me répondre de manière tranchée. J’espère donc, que vous pourrez m’éclairer : pour nettoyer et augmenter le taux vibratoire des aliments, vous dites qu’il faut activer les symboles SHK et CKR en les visualisant entrer et se loger dans la nourriture. Cela est très clair…
En revanche, concernant l’autotraitement avec les symboles la phrase que vous utilisez dans le manuel « dans chaque position, nous visualisons les symboles » est sujette à interprétation : faut-il tracer mentalement chaque symbole sur chaque partie du corps
ou bien
faut-il les visualiser flottant au dessus de chaque partie du corps ?
ou encore
comme pour la nourriture, les imaginer pénétrant chaque partie du corps ?
Si une seule de ces procédures est correcte ou à privilégier, pouvez-vous m’expliquer pourquoi ?
R. Oui à toutes ces possibilités !
Elles sont toutes valables, on choisit ce qu’on veut, la version qui nous parle le plus à nous.
De plus, le simple fait d’activer les symboles devant soi, comme sur un écran, fera que leur énergie est activée dans notre aura. N’ayant aucune intention précise, nous permettons qu’elle aille et fasse ce qu’elle doit faire sans qu’elle soit « sabotée » par nos désirs ou intentions.