J’aimerais savoir pour quelles raisons lors d’une séance de Reiki donnée à une amie, je me suis trouvé mal (malaise proche de la syncope) ce qui m’a obligé à suspendre cette séance.
Il m’est déjà arrivé trois ou quatre fois d’avoir le même problème depuis que je réalise des séances de Reiki à diverses personnes.
Il est fort probable qu’il s’agit d’une implication trop importante de ta part.
Il serait intéressant de voir quels sont les éléments en commun entre ces trois ou quatre cas différents.
Ce sont des personnes différentes ou c’est la même personne ? Même problématique ou des problèmes différents ? As-tu déjà souffert toi-même de ce genre de problème ? Etc.
Il me semble donc qu’il s’agit d’une implication personnelle pour une raison quelconque – la plus habituelle étant le désir d’aider la personne à guérir.
Ou encore, une deuxième possibilité, il peut s’agir d’une personne ‘vampire’, qui, sans le faire exprès, prend l’énergie des gens qui l’entourent spontanément et, encore une fois, pour une raison quelconque, tu t’es laissé faire.
Dans tous les cas, la comparaison entre les personnes et aussi par rapport à ta propre attitude devant ces personnes s’impose. »> J’aimerais savoir pour quelles raisons lors d’une séance de Reiki donnée à une amie, je me suis trouvé mal…</option>