La pratique des sons sacrés chantés – les Kotodamas – combinée avec le souffle et la posture sont des gestes précis est un vrai voyage intérieur.
Un état de paix et un esprit tranquille dans un corps rempli d’énergie vitale permettent d’élever le niveau de conscience et de tendre sciemment vers l’esprit du son sacré universel.
Noriko vous initiera et vous guidera dans la pratique des sons sacrés (Kotodama) ainsi que dans la méditation et la contemplation devant les symboles calligraphiés. La résonance des sons sacrés, nés du souffle vital, fait vibrer l’ensemble de l’Etre, purifiant le corps et l’esprit et engendrant l’expansion et l’ouverture de soi.
Lorsque les sons sacrés sont chantés, les Kotodamas tissent une enveloppe énergétique de vibrations sonores, unifiant le corps et l’esprit. On vit alors un phénomène d’apaisement mental et un gain d’énergie vitale, ce qui permet un rapprochement du UN Universel.
Par sa culture japonaise, son travail de calligraphe, sa capacité de composer les wakas et sa pratique du ki, des sons, du souffle, et par sa façon de chanter les incantations et les mantras de manière ancestrale, Noriko offre aux praticiens de Reiki, une approche élargie du Reiki traditionnel, toujours dans le but d’un mieux-être personnel fait de gratitude, de compassion et de joie.
La pratique de Amakodama nous amène dans un état de méditation profonde, de bien-être harmonieux qui mènent vers la perception son Essence Divine.
La veille du Congrès de Reiki à Evian les Bains (stage sur 2 jours) – Stage animé par Noriko Matsuzawa Sensei
Places Limitées : 25 personnes maximum
INSCRIPTIONS : mundoreiki.secretariat@gmail.com ou 0805 080 333