Q. J’ai besoin de ton aide.
M-A, une personne qui travaille en maison de retraite et qui est proche des personnes plutôt en fin de vie, a été initiée au 1er degré il y a environ 3 ans puis au 2e degré il y a un peu plus d’un an.
À la suite de cette 2e initiation, elle s’est trouvée (dans la maison de retraite) à voir des personnages décédés.
Par exemple, une dame assise dans un fauteuil alors que la résidente était dans la salle de bain.
Elle distingue bien le corps mais ne voit pas le visage. Ça lui est arrivé seulement quelquefois mais elle n’ose plus pratiquer le Reiki car elle se dit que ça va peut-être amplifier le problème.
Qu’en penses-tu, s’il te plaît ?
R. C’est un phénomène qui arrive parfois aux personnes qui ont une tendance naturelle à voir ou à entendre des choses. Le Reiki stimule leurs capacités existantes, pas encore développées.
Il serait bon que M-A dise une phrase comme une prière/affirmation positive : la dire de très nombreuses fois, tous les jours, pendant un certain temps.
Cette phrase l’aidera à filtrer ce qui passe et surtout s’assurer de la qualité de sa source.
La phrase est :
« J’accepte toute information/vision et guidance, venant de la Lumière et uniquement de la LUMIERE divine, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers ! ».
Au bout d’un certain temps, cela va cesser si la source n’est pas bonne ; ou cela va être plus clair et plus du tout gênant si la source est de Lumière.