Quand la co-création s’invite dans le réseau des partenaires Mundoreiki

Quand la co-création s’invite dans le réseau

des partenaires Mundoreiki

– Episode 1 –

Une rencontre, un constat et une envie partagée, voilà comment est née l’idée de faire se réunir les Maîtres partenaires de Mundoreiki, avec pour objectif d’apprendre à nous connaître, à travailler main dans la maindans un but commun : proposer le meilleur à nos élèves et à nos clients.

Faire partie de l’aventure des Maîtres partenaires de Mundoreiki, c’est pour nous avant tout une chance. Une chance :

  • d’avoir à disposition une dynamique d’échange et de partage pour travailler sur nos pratiques, les interroger, les réinterroger et bénéficier d’une supervision collective lorsque cela est nécessaire ;
  • de pouvoir partager nos retours d’expériences/nos vécus afin de nous permettre de grandir collectivement.

C’est aussi pouvoir assurer à nos élèves que l’enseignement que nous leur transmettons est authentique et conforme à celui transmis par Nita – dans le respect de la lignée Usui.

Le réseau s’est enrichi en 2024 de nouvelles arrivées : c’est donc dans ce contexte qu’une rencontre avec les Maîtres partenaires a été organisée en visio le 18 décembre dernier.

Saviez-vous que le réseau compte actuellement 9 Maîtres enseignants répartis sur le territoire ?

Cette rencontre avait pour objectif de faire un peu plus connaissance et c’est naturellement que l’idée du portrait chinois s’est imposée à nous.

Le portrait chinois est une méthode d’animation permettant à chacun de parler de soi de manière ludique et imaginative. 

L’ensemble des participants a joué le jeu et cela nous a permis de passer un moment empli de bonne humeur, d’énergies positives et de nous découvrir un peu plus.

Nous nous sommes quittés avec la promesse de nous retrouver prochainement et de poursuivre ensemble l’écriture de notre aventure Mundoreiki.

La suite dans la prochaine Lettre Reiki 🙂

Virginie Fournial & Nicolas Souris

Partenaires Mundoreiki des Hauts-de-France