Ensuite, j’ai disposé mes cristaux aux coins de l’Antahkarana, mais ils débordent sur le motif, ils ne sont pas vraiment positionnés comme sur ton dessin, si tu vois ce que je veux dire.
Bref, je m’interroge encore sur le fonctionnement de ma grille, d’autant que j’y ai mis un papier ‘pour mes genoux’ depuis au moins 2 semaines et je ne vois aucune amélioration. Mes genoux craquent beaucoup quand je monte les escaliers, ils sont faibles, manquent de souplesse.
Les cristaux doivent être positionnés tels qu’on le voit sur le dessin reçu en stage, les uns par rapport aux autres. Cela veut dire que si tu les approches plus ou moins, c’est tout aussi bon. Normalement, on les éloigne du centre autant que possible, même si on va carrément contre les parois de la boîte, pour avoir autant de place pour les papiers que possible.
Les genoux craquent : le Reiki est très fort, mais après avoir mis 10 à 20 ans pour arriver à cette situation, c’est demander un peu beaucoup que tout s’arrange en deux semaines. En plus, je suppose que tu ne fais aucun exercice physique spécial pour aider le travail de l’énergie !